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Puis-je installer l'Apple Car Play ou l'Android Auto sur le système d'origine de mon véhicule ?Oui, l'Apple Car Play et l'Android Auto peuvent être installés sur pratiquement tous les systèmes multimedias, même ceux d'origine.
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Puis-je avoir un devis en ligne pour une nouvelle installation multimedia ou son (autoradios, enceintes, ampli, caisson de basse,...) ?"Toutes les installations se font au cas par cas en fonction du modèle et de l'année du véhicule, ainsi que de son système d'origine. Il nous est donc impossible de faire des devis précis en ligne, sans avoir vu le véhicule physiquement. Il nous est cependant possible de donner des fourchettes de prix approximatives. Pour cela, veuillez nous contacter en référencant l'année et le modèle du véhicule. Ces prix sont uniquement donnés à titre informatif et peuvent donc ne pas correspondrent à un devis définitif. L'idéal étant de venir directement au magasin pour un devis précis et un conseil plus adapté.
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Je souhaite améliorer le système audio de mon véhicule, que me conseillez-vous ?"Pour des conseils adaptés à vos désirs et à votre véhicule, l'idéal est de vous rendre directement au magasin. Cependant, voici quelques conseils de ce que vous devriez remplacer/ajouter pour améliorer la qualité sonore de votre véhicule (dans l'ordre) : 1- Changer l'autoradio : c'est la source du son donc le premier élément à remplacer pour l'améliorer. Dans bien des cas, cela suffit amplement à satisfaire une majorité de nos clients. 2- Placer un processeur 3- Remplacer les enceintes/ajouter un caisson de basse
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J'ai acheté un produit sur internet/chez un concurrent, faites-vous quand même l'installation?"Non, même si nous le faisions auparavant, nous ne prenons désormais plus la responsabilité d'installer des produits que nous ne vendons pas pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement d'un produit qui ne vient pas de chez nous.
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Est-il possible d'avoir un devis en ligne pour un montage ?Dans la majorité des cas, nous ne faisons pas de devis en ligne sans avoir vu le véhicule physiquement auparavant. En revanche, nous pouvons vous communiquer une fourchette de prix approximative à titre informatif. Dans tous les cas, il est préférable de vous rendre directement au magasin pour des conseils plus adaptés et un devis définitif.
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Est-il possible d'avoir un véhicule de prêt lors d'une installation sur mon véhicule ?Oui, nous disposons d'un véhicule de prêt que nous mettons volontiers à votre disposition si cela est nécessaire. Dans ce cas, nous vous demandons de nous remettre la voiture avec le même niveau d'essence que lorsque vous la recevez.
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J'ai un appareil défectueux, faites-vous les réparations?"Nous nous chargeons du service après vente de tous les produits que nous vendons, sous présentation de la facture. Les produits qui nous sont rapportés sont envoyé à un centre de réparation agréé par la marque qui se charge des réparations. Tout produit acheté ailleurs que chez nous (même si nous le vendons) ne peut être pris en charge par nos soins.
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Faites-vous des interventions sur un système d'origine défectueux ?Non, nous ne faisons pas de réparations sur les systèmes d'origine. Pour cela, adressez-vous directement à votre concessionnaire. En revanche, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour remplacer votre système d'origine par un nouveau, plus actuel.
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J'esssaye de vous contacter par téléphone mais je n'arrive pas à vous joindre.Vous pouvez téléphoner au magasin durant nos heures d'ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 18h) pour toutes questions ou demande de rendez-vous. Cependant, il arrive que tous nos collaborateurs soient occupés et que vous n'ayez donc aucune réponse de notre part. Nous nous en excusons et vous demendons de réessayer plus tard.
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Je vous ai envoyé un mail/ un message Facebook/ rempli le formulaire, quand recevrai-je une réponse ?"Nous essayons toujours de répondre à vos demandes en ligne dans la journée ou au plus tard, le jour ouvrable suivant (sauf fermeture du magasin). Cependant, certaines demandes (notamment pour une estimation de prix) nécessitent un certain temps, c'est pourquoi il arrive que l'une ou l'autre réponse prenne quelques jours.
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Je viens de loin, comment être sûr que le magasin sera bien ouvert ?"Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 18h. Toute fermeture exceptionnelle est indiquée sur notre site internet et notre page Facebook donc vérifiez toujours bien avant de passer. Si malgré ça, vous avez encore un doute, passez-nous un coup de téléphone avant ;-)
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